Bonjour,
Après recherche, je n'arrive toujours pas à adapter une formule Excel existante pour gérer mon cas.
Je sollicite donc votre aide.
J'ai des données "brutes" des colonnes A à J, seules les colonnes A, I et J nous intéresse.
Je souhaiterais faire une tableau récapitulatif de N1 à T3
Il faudrait donc une formule qui vérifie 2 valeurs (le numéro de dossier en A et le code en I), si les 2 correspondent, on affiche la valeur qui est présente en J.
Merci pour votre aide.
Elodie
Après recherche, je n'arrive toujours pas à adapter une formule Excel existante pour gérer mon cas.
Je sollicite donc votre aide.
J'ai des données "brutes" des colonnes A à J, seules les colonnes A, I et J nous intéresse.
Je souhaiterais faire une tableau récapitulatif de N1 à T3
Il faudrait donc une formule qui vérifie 2 valeurs (le numéro de dossier en A et le code en I), si les 2 correspondent, on affiche la valeur qui est présente en J.
Merci pour votre aide.
Elodie