Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

afficher userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion obirah
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

obirah

Guest
bonjour,
je souhaiterais modifier les userforms (comme les intitulés ou les mots devant les listes déroulantes) de cet fichier cependant je ne parviens pas à les afficher.
Pouvez vous me dire comment les afficher?
Merci d'avance

Dernière modification par un modérateur:
Re : afficher userform

Bonjour,

réponse d'un débutant...on ne sait jamais...

Avez-vous essayé de faire Alt-F11 pour accéder à l'éditeur VBA ?

Dernière modification par un modérateur:

pardon j'avais vu que ca ne marchait pas mais vous etes tous tellement rapide pour repondre que je n'ai eu le temps de trouver une autre facon de faire.

pour repondre à yohinomura g deja fait Alt-F11, c'est pour avoir acces au fenetres (userform) que je galere
en tout cas merci

Pièces jointes

je me suis mal exprimé.
j'ai deux fichiers (un excel xls et un macro complementaire xla). le fichier xls contient toutes les données pour alimenter les fenetres qui s'ouvrent lorsque l'on clique sur le fichier xla.
ce que je veux c modifier ces fenetres (donc qui s'ouvre à la suite quand je clique sur le fichier xla).
j'ai essayé à partir du fichier xls d'obtenir ces fenetres mais pas moyen, je ne sais pas ou il faut aller pour modifier la police la forme etc de ces fenetres.

je m' exprime mal.
j'ai deux fichiers excels (un xls et un xla). les données sonr dans le fichier xls et le fichier xla me permet d'avoir accès à des fenetres (contenant des listes deroulantes des cases à remplir) qui se suivent et que me permettent de remplir une fiche et ensuite de l'enregistrer et l'imprimer.
ce que je souhaite modifier ce sont les fenetres. (en fait avoir accès au mode création de ces fenetres)
j'espere avoir été clair

Bonjour à tous,

ton fichier me "plante" Excel.... il cherche à se connecter à je ne sais quoi.... un fichier css, à priori... évite de déposer ce genre de fichier sur le forum.... Pour ton problème, si le projet vba n'est pas protégé, tu dois pouvoir accéder à l'usf et le modifier....

bonne soirée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
187
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…