C
Christian67
Guest
Bonjour,
Je ne suis pas un pro du tout avec Excel, mais voici mon problème :
Dans une feuille j'ai une formule sur une colonne qui me renvoie les résultats que je souhaite : des prix avec 4 chiffres après la virgule, mais sur certaine cellule, il n'y a pas de chiffre, alors excel affiche : #N/A
jusque là cela n'est pas trop génant, j'ai une autre colonne ou par contre je dois afficher uniquement les chiffres et ne plus afficher #N/A
J'ai essayer la forumule =SI(I4;I4;' ')
Sachant que I4 est la cellule à tester, en souhaitant que si I4 possède un chiffre le chiffre doit s'afficher, sinon il affiche un espace (une case non remplie)
Je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage de #N/A
Merci de votre attention, et d'avance merci pour votre aide.
Bien cordialement
Christian
Je ne suis pas un pro du tout avec Excel, mais voici mon problème :
Dans une feuille j'ai une formule sur une colonne qui me renvoie les résultats que je souhaite : des prix avec 4 chiffres après la virgule, mais sur certaine cellule, il n'y a pas de chiffre, alors excel affiche : #N/A
jusque là cela n'est pas trop génant, j'ai une autre colonne ou par contre je dois afficher uniquement les chiffres et ne plus afficher #N/A
J'ai essayer la forumule =SI(I4;I4;' ')
Sachant que I4 est la cellule à tester, en souhaitant que si I4 possède un chiffre le chiffre doit s'afficher, sinon il affiche un espace (une case non remplie)
Je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage de #N/A
Merci de votre attention, et d'avance merci pour votre aide.
Bien cordialement
Christian