Afficher un exposant dans une cellulle de chiffre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiJoVa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TiJoVa

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche à faire afficher un exposant dans une cellulle lorsqu'il n'y a que des nombres dans celles-ci. Je m'explique :
J'aimerait que dans la cellulle ce soit afficher par exemple 432² mais pour des exposant autre que ¹²³ qui sont sur le clavier. Lorsque l'on passe par format-> cellulle sa nous permet de mettre des chiffres ou lettre en exposant, cependant cela fonctionne seulement si la cellulle na pas uniquement que des chiffres dans celle-ci. Également il y a la possibilité de faire 432^2 mais ce n'est pas ce que je cherche non plus, car cela va afficher seulement le résultat dans la cellulle. Ce que je cherche donc, c'est quelque chose qui va me permettre d'afficher visuelement un nombre exposant quelque chose dans une cellulle.

Merci!

Re : Afficher un exposant dans une cellulle de chiffre

Rebonjour,

Merci Fred0o pour ta solution je n'avais pas pensé a cela c'est exactement ce qu'il me fallait.

Bonne soirée

Ps: Y'a-t-il une façon de fermé ou mettre "résolu" le problème ou je le laisse tel quel?

Re : Afficher un exposant dans une cellulle de chiffre

Bonjour à tous

Bonjour,
...par exemple 432² mais pour des exposant autre que ¹²³ qui sont sur le clavier...
Merci!

Où est le 3 en exposant sur le clavier ?

Bonjour,
...Lorsque l'on passe par format-> cellulle sa nous permet de mettre des chiffres ou lettre en exposant, cependant cela fonctionne seulement si la cellulle na pas uniquement que des chiffres dans celle-ci...Merci!

Cela fonctionne aussi avec du texte, en passant par format.

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour