Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
Voilà ma question: j'ai un classeur excel du boulot avec pleins de macros et il y a plusieurs feuilles qui ne sont pas visible.
Alors je voudrais toutes les voir mais je n'arrive pas à les afficher.
Comment puis je faire,
merci d'avance à vous
soit elles sont simplement masquées, donc Format/Feuille et afficher une à une
soit elles sont vérouillées à l'affichage en VBE, auquel cas ALT F11, et Affichage Projet et pour chaque feuille, mettre la proprièté sur XlSheetVisible
Tu nous dis.
Jean-Pierre
Edit : Bonjour Hasco, tu as raison, seulement dans ce cas VBE doit l'être aussi.
Bonjour hasco et merci pour ta réponse.
Mais le fait est que leur macro est plein de bugs et je voudrais la reprendre (projet personnel) pour m'améliorer en excel/vba mais même en lorsque je veux faire la manip du site microsoft office:
"
Afficher une feuille de calcul masquée
1. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Cellules, cliquez sur Format.
Ruban Excel, onglet Accueil, groupe Cellules
2. Sous Visibilité, cliquez sur Masquer & afficher, puis cliquez sur Afficher la feuille.
3. Dans la zone Afficher la feuille, double-cliquez sur le nom de la feuille masquée que vous souhaitez afficher.
"
je n'ai pas le menu "afficher feuille" disponible.
Don je me suis dis que ça pouvait être masqué par du vba mais même quand j'inhibe:
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD