Re : Afficher QUE les lignes de mon tableau
Hello,
Navré de pas etre revenu plus tôt, j'ai eu une semaine de fou, sans parler des gosses, bref ...
Merci tototiti2008, alors :
- dans le vba feuille2 dans mon exemple, dans le scroll area, j'ai rentré $1:$46 puis <entrée>. Alors effectivement ca fonctionne mais plus a la reouverture du fichier.
- ensuite j'ai lu le topic que tu as cité, et j'ai ecris la macro.
Et a l'ouverture maintenant, ca fonctionne bien ... sauf que ... j'ai l'espece de fenetre dans le bandeau en haut qui desactive les macros par defaut et qu'il me demande d'activer la macro si je le souhaite. Si je ne l'active pas, ca ne fonctionne pas, normal. Des que je l'active ca fonctionne normal aussi me direz vous
mais pourquoi excel me desactive les macros par defaut, non pas que je me plains, je prefere ca car on sait jamais, si j'ouvre un excel qu'on m'a envoyer et qu'il y est des macros frauduleux, je ne voudrais pas que ca soit activé par defaut.
Bref, comment faire pour que seulement CE fichier ait les macros d'activé automatiquement ?
On se rapproche de la fin, merci a toutes et tous de vos aides en tout cas, encore un dernier effort et ca devrait etre bon