XL 2010 Afficher plusieurs résultat

Kasper

XLDnaute Nouveau
Bonjour mes amis,

je souhaite afficher plusieurs résultat depuis la base facturation
par ex : code facture 123xxxxx
affiche les commandes et remises,services et montant Ht, Tva et TTC

Voila en attache les deux fichier
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Facture.xlsx
    11.9 KB · Affichages: 22
  • base fact.xlsx
    79.1 KB · Affichages: 18
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Kasper et bienvenue sur XLD :)

Le plus simple, si tu n'a pas de connaissance en VBA, c'est de copier la feuille facture dans la base; ensuite, utiliser un filtre puis copier-coller les cellules. Ensuite, ce qui me paraît louche, c'est que tu mette le classeur facture, ce qui suppose que tu veuille la créer et donc ce que tu dis est contradictoire.
 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re

Ton fichier en retour. En I2, séléctionne le numéro de facture et vois le résultat. Dans la feuille 1 j'ai mis les codes factures sans doublons, si il y a des nouveaux codes veille à faire un tri décroissant des codes factures (feuil 2) en sélectionnant toute la plage de A1 à J xxxx. Clique sur l'onglet Developpeurs > Visual Basic. Dans le module 1 il y a une macro; clique dans la fenêtre de droite puis sur le petit bouton vert pour l'exécuter. Ensuite clique sur l'onglet Formules > Gestionnaire des noms et apporte les modifications à codes_fact dans Fait référence à.

Note: si tu n'a pas l'onglet Developpeur, il faudra le cocher dans Fichier > Options > Personnaliser le ruban.
 

Pièces jointes

  • base fact-2.xlsm
    87.8 KB · Affichages: 30
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
467
Réponses
4
Affichages
394

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 128
Membres
109 495
dernier inscrit
jerome bonneau