XL 2010 Afficher plusieurs résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kasper
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Kasper

XLDnaute Nouveau
Bonjour mes amis,

je souhaite afficher plusieurs résultat depuis la base facturation
par ex : code facture 123xxxxx
affiche les commandes et remises,services et montant Ht, Tva et TTC

Voila en attache les deux fichier
Merci d'avance

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonsoir Kasper et bienvenue sur XLD 🙂

Le plus simple, si tu n'a pas de connaissance en VBA, c'est de copier la feuille facture dans la base; ensuite, utiliser un filtre puis copier-coller les cellules. Ensuite, ce qui me paraît louche, c'est que tu mette le classeur facture, ce qui suppose que tu veuille la créer et donc ce que tu dis est contradictoire.

Dernière édition:
Re

Ton fichier en retour. En I2, séléctionne le numéro de facture et vois le résultat. Dans la feuille 1 j'ai mis les codes factures sans doublons, si il y a des nouveaux codes veille à faire un tri décroissant des codes factures (feuil 2) en sélectionnant toute la plage de A1 à J xxxx. Clique sur l'onglet Developpeurs > Visual Basic. Dans le module 1 il y a une macro; clique dans la fenêtre de droite puis sur le petit bouton vert pour l'exécuter. Ensuite clique sur l'onglet Formules > Gestionnaire des noms et apporte les modifications à codes_fact dans Fait référence à.

Note: si tu n'a pas l'onglet Developpeur, il faudra le cocher dans Fichier > Options > Personnaliser le ruban.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
412
Réponses
5
Affichages
457