Afficher les listes déroulantes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

d.nassik

XLDnaute Nouveau
J'ai dans mon tableau des cases (en rouge) en liste déroulante feuille 2. J'aimerais avoir les fleche montrant que ce sont des listes toujours visibles. Pour que les gens qui doivent remplir les tableaux le sachent. Merci pour vos réponses

Pièces jointes

Re : Afficher les listes déroulantes

Bonjour,

J'avoue que la question me laisse perplexe. l'affichage des "Flèche" se fait automatiquement dés que l'on est sur la cellule.

Quel est le but exacte recherché :
les obliger à saisir?
rendre visible les cellules à remplir : une couleur peut le faire, et pourquoi pas, protéger les cellules avec formule

Au passage un petit conseil : les tables paramètres (liste de validation) devraient être sur un onglet à part. Pour ce faire soit tu nomme la plage, soit tu es obligé d'écrire à la main Feuil1!a2:a27 car on ne peut pas naviguer dans une autre feuille lors de la création de la liste de valeur

GIBI

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
422
Retour