Re,
pour ces notes j'ai regardé avec avant dernière version où je n'avais pas de bug, mais cela ne change rien
concernant du coup les ajustements :
- pour les auxiliaires, j'ai voulu rajouter une tâche (ajouté dans leur tableau de compétence, également avec les couleurs ) , comme j'en avais que deux qui avaient cette tâche j'ai du refaire la manip dans le formulaire de compétences pour bien que cela prenne en compte si je sélectionne ces deux personnes la possibilité de cette nouvelle tâche, ça marche mais je n'ai pas réussi à ce que cela soit dans le même format avec couleur que les autres sur le planning (je vois bien dans l'onglet tâches colonne N O P que je n'arrive pas à "prolonger" les calculs)
- pour les agents, ils sont ok, mais ils aimeraient une sorte de liste déroulante là où il y a la date du jour, et ainsi voir pour un jour d'avant, ou un jour d'après leurs activités faîtes ou à faire, ils aimeraient dans l'idéal pouvoir remonter 3 semaines avant maximum, sinon pour les jours d'après juste 5-6 jours max. Ex : si un agent consulte le vendredi, il ne sera pas là lundi, il veut regarder pour mardi pour s'informer
sinon le format de la feuille agents pour une journée leur convient
- ça rejoint un peu le premier point pour la tâche, sauf qu'ici il faudrait que les managers puissent sélectionner la tâche "Absent" (pas besoin de rentrer dans des détails ça leur suffirait), juste pour que ça affiche dans le planning, et auprès de la feuille des agents si un agent est Absent
- ils vont être amenés à modifier certains noms de tâches raccourci par moi même pour que cela soit plus clair pour eux, j'ai essayé par exemple de mettre MAILCOMPTA à la place de COMPTA (dans Tâches, nettoyé la feuille Affectations, modifié dans Competences, mais cela ne le prend pas si je veux le mettre dans planning), je n'ai pas réussi donc à changer ce nom ( ils vont pas changer énormément de noms, mais c'est juste s'ils le peuvent)
- il peut arriver que le chef demande, pour quelques jours, de faire une tâche particulière, qui ne correspond pas à des tâches mises, ex : Rappel sur des mises à jour , juste qu'ils puissent le planifier (pas de compétence, pas de choses particulières) , ce serait juste une mini tâche à faire sur le moment mais c'est tout. peut être le faire apparaître dans une tâche Divers où ils pourraient noter à côté pour les agents ce qu'ils doivent faire?
- pour une manager, les tâches les plus importantes (ordo) sont faîtes tous les jours de manière "aléatoire" par un agent (elle aurait aimé par exemple planifier cette tâche et que cela soit mis aléatoirement sur des agents pour que pas les mêmes personnes fassent toujours cette tâche. (je sais pas trop si c'est faisable mais je le mets)
Merci à vous