afficher couleur de frame suivant couleur de CellulesCollonne AA,AB,AC

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MuscatMimi

XLDnaute Accro
Bonsoir a tous
dans le fichier joint, serait-il possible que quand je sélectionne un Item dans la Cbx1 du usf Gestion de Facture

Si Relance,est affiché sur 1 ou plusieurs lignes colonne AA que la Frame 1 s'affiche en couleur dans cet Usf

Si Relance, est affiché sur 1 ou plusieurs lignes colonne AB que la Frame 1 s'affiche en une autre couleur dans
cet Usf
Si Relance, est affiché colonne AC que la Frame 1 s'affiche en une autre couleur dans
cet Usf
Merci beaucoup a l'avance

Bonne soirée a tous
Ciaooooooo

Pièces jointes

Re : afficher couleur de frame suivant couleur de CellulesCollonne AA,AB,AC

Bonsoir,
Plutôt que de récupérer la couleur de la cellule il est plus simple de tester la formule
Private Sub ListBox1_Click()
....Ton code actuel
x = Date - ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, 13)
If x > 30 Then Me.Frame1.BackColor = &HFFFF& Else Me.Frame1.BackColor = &H8000000F
If x > 45 Then Me.Frame2.BackColor = &H80FF& Else Me.Frame2.BackColor = &H8000000F
If x > 60 Then Me.Frame3.BackColor = &HFF& Else Me.Frame3.BackColor = &H8000000F
End Sub
A+
kjin

Re : afficher couleur de frame suivant couleur de CellulesCollonne AA,AB,AC

Bonjour a tous

Merci ,super c'est ce que je désirais obtenir
Comme j'aimerais en savoir autant que la plupart d'entre vous
J'ai essayé de mettre ce code dans ma combo box 1 mais ça donne rien , j'y arrive pas
si tu sais ce serait bien
merci encre a cette belle communauté dans ce Forum

Bon week-end

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
915
Réponses
38
Affichages
1 K
Réponses
7