Michel10ml
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je cherche une façon de filtrer ou masquer des colones afin d'afficher que certaine colones d'après une validation de donné (menu déroulant A2)
Ex. si je choisi le mois de mai, j'aimerais masquer tout les autres mois, je dois seulement voir la colonne A, B et toutes les colonnes de la ligne 3 = mai
Donc 23 colones = 2 (Titre & Total) + 21 (mai)
Est-ce possible de le faire sans VB
A moins qu'il y est une autre façon simple d'aller à la première colonne de mai avec un menu déroulant?
J'ai déjà essayé de créer 12 feuilles par mois avec un lien direct, mais lorsqu'il y avait un ajout d'employés ou de titre, je devais faire 12 modifications.
J'ai trouvé plein de façon de filtrer les colonnes verticalement, mais aucune information pour filtrer horizontalement!
Merci à l'avance
Je cherche une façon de filtrer ou masquer des colones afin d'afficher que certaine colones d'après une validation de donné (menu déroulant A2)
Ex. si je choisi le mois de mai, j'aimerais masquer tout les autres mois, je dois seulement voir la colonne A, B et toutes les colonnes de la ligne 3 = mai
Donc 23 colones = 2 (Titre & Total) + 21 (mai)
Est-ce possible de le faire sans VB
A moins qu'il y est une autre façon simple d'aller à la première colonne de mai avec un menu déroulant?
J'ai déjà essayé de créer 12 feuilles par mois avec un lien direct, mais lorsqu'il y avait un ajout d'employés ou de titre, je devais faire 12 modifications.
J'ai trouvé plein de façon de filtrer les colonnes verticalement, mais aucune information pour filtrer horizontalement!
Merci à l'avance
Pièces jointes
Dernière édition: