Affichage selectif dans un graphqiue en fonction de liste de validation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Creepy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour,

Je voudrais SANS MACRO, que mon graphique s'adapte en fonction d'un choix que fait l'utilisateur dans une liste de validation.

J'ai 3 villes en France et 3 à l'etranger avec des chiffres. J'ai nommé 2 plages : France et Etranger.

Dans ma liste de validation j'ai France et Etranger comme choix. En fonction de ce que va choisir l'utilisateur je voudrais que dans mon graphique ne s'affiche QUE les 3 villes francaises + leurs valeurs ou les 3 etrangères mais pas les 2.

Comment faire ?

En esperant avoir été explicite merci d'avance

Creepy

Pièces jointes

Re : Affichage selectif dans un graphqiue en fonction de liste de validation

Salur Creepy

Bien content de te rendre service

je crois que c'est ce que tu voulais : sans macro

cordialement

Ah ouais ! bravo cb60 : j'avais pas pensé à faire simple tu as entièrement raison !

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Affichage selectif dans un graphqiue en fonction de liste de validation

Hello,

Pas bête la solution des filtres !! J'avais pas pensé comme quoi en pense pas à tout !! 😛

Mais dans mon cas je garde la solution de Dugenou qui me convient mieux pour ce que je veux faire.

@+

Creepy 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour