Affichage d'une simple quote non voulue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pikash
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pikash

Guest
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum, et j'ai parcouru tous vos sujets dans l'espoir de trouver une réponse à ma question mais sans résultat !

Ma question est très simple mais je vais tenter de bien m'expliquer :
Mon chef a bidouiller dans les options d'excel ou ailleurs et maintenant il a un soucis que je dois résoudre...^^
A chaque fois dans les cellules Excel,une quote apparait dans la barre de formule mais pas à l'affichage. Comment faire pour résoudre ce problème sachant que cela est valable pour n'importe quel classeur Excel créé donc je ne souhaite pas avoir de code pour résoudre le probleme mais savoir si cela concerne une option...etc
J'espere avoir été sufisamment clair ! Si ce n'est pas le cas merci de me le faire savoir ! 🙂

D'avancemerci de vos réponses qui j'espere vont m'aider !!!

Pikash

Salut José,

Grace à toi je viens de trouver la réponse à mon problème...
En fait, j'avais coché toutes les cases etc mais rien n'avait marché ! Je les ai toutes faites ...sauf une ! ^^
En fait, la réponse est qu'il faut décocher la case 'Autre mode de déplacement' dans Outils/Options, onglet Transition.

MERCI bcp José de ton aide ! 😉

Je vais pouvoir épater mon chef !
Et j'espère qu'il va arreter de bidouiller ^^
Mais je suis pas sûre qu'il le fasse !

Je reste sur votre forum pour aider si besoin !

Pikash

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

X
Réponses
0
Affichages
1 K
X
K
Réponses
7
Affichages
2 K