affichage d'un resultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semaj02000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

semaj02000

Guest
bonjour,

je veux faire apparaitre à partir d'une liste d'aléatoire le résultat en réponse décalée soit par le temps ou un double click

pouvez vous m'aider

merci d'avance

Re : affichage d'un resultat

Bonjour et Bienvenu sur XLD,
Ta demande n'est pas calire...
Un ficher exemple avec résultats souhaités + quelques explication sont nécessaires...
Aller en mode avancé ==> Gérer les pièces jointes
@ te relire

Bonjour Semaj et bienvenu, Rachid, bonjour le forum,

Puisque tu est nouveau parmi nous, je te recommande de lire la
Lien supprimé du forum qui donne tous les bons plans pour obtenir de l'aide rapidement...

re bonjour,

Bonjour à robert et rachid pour leurs accueillent.

Alors je vais être plus clair et essayer de me rapprocher de la charte au fur et à mesure de mes demandes.

Mon pb est le suivant. A partir d'une liste à deux colonnes (colonne 1 : Anglais, Colonne 2 : traduction en Français). J'ai reussi à faire un tirage aléatoire de la colonne 1, dans une cellule avec la formule suivante (=INDEX(A1:B2877;ALEA()*2876;1)) et obtenir dans la cellule à coté la traduction (=RECHERCHEV(D3;A:B;2;VRAI))

Cependant, afin de réfléchir sur la réponse, je souhaite que la traduction apparaisse sur un clic de decalage ou un temps défini.

J'espere avoir été clair

Merci d'avance

james

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
408
Réponses
8
Affichages
303
Réponses
7
Affichages