Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

AFFICHAGE des ONGLETS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janemary
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

janemary

Guest
Bonjour,
J'envoie des feuilles de calculs à une amie qui ne connait pas excel.
Elle ne voit pas l'affichage des onglets et ne peut donc modifier le nom des feuilles.
G vérifié onglets est bien coché, à priori pas de pb avec la barre de tâches, je ne sais pas comment l'aider.
Merci d'avance🙂

Re : AFFICHAGE des ONGLETS

Bonjour Janemary

question idiote sans doute, ton amie a bien l'application Excel d'installée sur son PC, et c'est bien Excel qui est lancé lorsqu'elle ouvre le fichier ?

bonne fin d'après midi
@+

Loll, oui, merci beaucoup, la page est bien agrandie et c bien xls qui est ouvert, même si nous n'avons pas la même version.
Si elle réduit la page, là les onglets sont visibles.
Bonne journée

bonjour jenemary, pierrot

ca m'est deja arrivé ce truc, mais pas forcement pour la meme raison

La barre de scroll en bas est elle visible, si oui n'a t elle pas eté étirée jusqu'à masquer tous les noms d'onglet

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
221
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…