affectation d'une macro à une page creer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion banjoboy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

banjoboy

Guest
Bonjour a tous,

Voila mon problème: J'ai creer une macro qui creer des nouveaux onglets dont le nom varie (exemple: A, B ,C...)
Je voudrais que cette même macro affecte aux page qu'elle creer une macro.
Comment en langage Excel puis je dire "Toute page qui ne se nomme pas "N" ou "R" sont affectées d'un macro ......" ou
"La page que je viens de creer est affecter de la macro ......"
Merci de vos réponse.

Si je ne suis pas assez clair merci de me le signaler

Re : affectation d'une macro à une page creer

Bonjour,

Pour moi, une macro n'est pas affectée à une feuille, mais à un évènement (SelectionChange, Activate, ...) se produisant sur cette feuille, ou à un objet placé sur cette feuille.
Peux tu nous en dire plus...

Caillou

Re : affectation d'une macro à une page creer

Bonjour,
Merci pour ta réponse pierre jean je vais faire ça j'ai juste encore un petit problème pour creer ma page j'utilise:
Sheets("Feuil1").Select
Sheets("Feuil1").Copy After:=Sheets(5)

Mais après j'ai un problème pour renommer ma page enfaite je cherche un équivalent de
Sheets("Feuil1").Copy After:=Sheets(5)
qui copierai ma page et placerai la copie en dernière position dans mes onglets et non juste après la page copier.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
684
Réponses
10
Affichages
603
Retour