Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

affectation d'une macro à une page creer

banjoboy

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Voila mon problème: J'ai creer une macro qui creer des nouveaux onglets dont le nom varie (exemple: A, B ,C...)
Je voudrais que cette même macro affecte aux page qu'elle creer une macro.
Comment en langage Excel puis je dire "Toute page qui ne se nomme pas "N" ou "R" sont affectées d'un macro ......" ou
"La page que je viens de creer est affecter de la macro ......"
Merci de vos réponse.

Si je ne suis pas assez clair merci de me le signaler
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : affectation d'une macro à une page creer

bonjour banjoboy

Le mieux est de créer ta nouvelle feuille par copie de l'une de celles ayant la macro Quitte a effacer les données ou/et objet contenus dans cette feuille
 

Caillou

XLDnaute Impliqué
Re : affectation d'une macro à une page creer

Bonjour,

Pour moi, une macro n'est pas affectée à une feuille, mais à un évènement (SelectionChange, Activate, ...) se produisant sur cette feuille, ou à un objet placé sur cette feuille.
Peux tu nous en dire plus...

Caillou
 

banjoboy

XLDnaute Nouveau
Re : affectation d'une macro à une page creer

Bonjour,
Merci pour ta réponse pierre jean je vais faire ça j'ai juste encore un petit problème pour creer ma page j'utilise:
Sheets("Feuil1").Select
Sheets("Feuil1").Copy After:=Sheets(5)

Mais après j'ai un problème pour renommer ma page enfaite je cherche un équivalent de
Sheets("Feuil1").Copy After:=Sheets(5)
qui copierai ma page et placerai la copie en dernière position dans mes onglets et non juste après la page copier.

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
249
Réponses
8
Affichages
326
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…