Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Addition selon critère de dates

Caninge

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

J'adore jouer au scrabble et ce depuis 1982 ! je note toutes mes parties et je fais des statistiques. j'ai fais un tableau pour mon amie..
dans celui-ci en pièce jointe je cherche les formules à mettre dans les cellules en rouge.
selon 2 critères : la date dans la cellule B1 et les dates dans la colonne C. Exemple les formules selon l'année 2020
Je ne sais pas faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

CANINGE
 

Pièces jointes

  • Mes parties de Scrabble.xlsx
    12.2 KB · Affichages: 6

Caninge

XLDnaute Accro
Bonjour M12 et djidji59430.
C'est parfait. cela fonctionne. J'ai modifié la formule. C'est la colonne C qu'il fallait prendre au lieu de la B. Pas grave.
Pour répondre à djidji59430. Ce que j'appelle les points perdus en fait ce sont les points perdus "bêtement". c'est à dire les mots que je connais mais que je n'ai pas joués.
Exemple Partie à 1000 points (top) je fais 800 points et j'estime que j'aurais pu trouver 100 points de plus en jouant les solutions ou mots que je connais.
Merci pour les réponses.
A plus
Michel Caninge
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…