Addition de temps selon 2 variables entres 2 dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Steve_mcn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Steve_mcn

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'en suis à ma première consultation sur ce site et je trouve qu'il y beaucoup de bon retour sur les questions.

J'ai déjà fait quelques essais avant de vous demander de l'aide mais sans aucun succès. Je suis sûr que je dois utiliser une commande en VB car je n'ai pas n'écessairement le même nombre de ligne et trop de valeur différente.

En gros, j'ai besoin d'additionner des temps dans une colonne X qui on la même valeur dans une colonne Y ET Z où Y peut-être une référence à un projet et Z étant une activité quelconque.(J'ai joint un exemple du tableau que j'ai besoin de solutionner.) Les valeurs de sorties doivent être égal au nombre de possibilités et être incrémentable comme on peut le faire lorqu'on descend les cases avec le +

Une étape de plus serait de calculer le nombre d'heures supplémentaires en considérant que l'activité A est toujours à temps simple.

Je veux préciser qu'il s'agit d'une application PERSONNELLE pour gérer mon temps de travail par rapport à celui fournis par l'employeur.

Merci beaucoup et à bientôt!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Retour