Add: jours/ heures:Minutes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aussie_1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Aussie_1

Guest
Bonsoir a tous

voici ma question je désire additionner dans une colonne des "jours:heures:minutes" comment faut 'il que je fasse?
merci pour votre aide.

Re : Add: jours/ heures:Minutes

Bonsoir.
Question trop vague.
On ne sait pas du tout si ce sont des String composés de 3 nombres séparés par des ":" ou des Date affichés sous cette forme grâce à un format. Dans ce dernier cas il suffit de les additionner comme n'importe quels autres nombres, car ce sont en fait des nombres exprimés en jours.
Ah, là là. Quand est-ce que les utilisateurs cesseront enfin de confondre tout le temps et complètement ce qu'ils voient dans une cellule, et même dans la barre de formule lorsqu'elle est sélectionnée, avec ce qu'elle contient réellement ?…

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 MFC
Réponses
22
Affichages
441
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
137