Activer une feuille excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Papirus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Papirus

Guest
Bonjour

De l'aide SVP

J'ai 5 feuilles dans un classeurs qui ont comme nom : Ventes 10 oct, Ventes 17 oct, Ventes 24 oct, Ventes 31 oct, etc.

Dans une plage j'affiche les stats de chaque agent pour les 5 dernières semaines.

Comme les données et les dates changes de semaine en semaine, j'ajoute de nouvelles feuilles ( évidemment avec un nouveau nom ex. : Ventes 07 nov.

SI(Analyse_Agents!D4="multi",'Vente 24 oct'!M140,"").

Ce que je veux faire pour mettre les formules à jour :

1- dans une cellule je mets 'Vente
2- dans une colonne je mets les dates à analyser.
3- dans une cellule je mets !m140 ( la cellule de référence sur la plage ou feuille.
4- Je concatène les valeurs dans la cellule F1 pour me donner une valeur ex. : 'Vente 07 nov!M140

Si je remplace dans ma formule : 'Vente 24 oct'!M140 par F1 la valeur est représentée en texte donc ne fait pas ce que je voudrais que ça fasse.

De quelle manière faut-il que je procède pour que dans la formule il soit affiché le contenu de ma cellule au lieu de ses coordonées.

Merci de votre aide

Re Bonsoir,

Pendant que le message entrait, je terminais une correction et voilà.... tout marche.

Je te remercie infiniment de ton aide.

Bonne Nuit.

Moi je vais continuer à travailler. À Montréal il n'est que 5.14 hre. Alors beaucoup d'heures de travail devant moi avant d'aller faire dodo.

Encore une fois merci JUJU

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
243
Réponses
3
Affichages
237
Réponses
11
Affichages