6 000 pour Rachid

exene

XLDnaute Accro
Re : 6 000 pour Rachid

Bonjour,

Bravo R@chid pour ce nouveau passage de cap! .Merci pour le temps passé sur le forum à répondre à toutes les demandes.

@+
 

moutchec

XLDnaute Occasionnel
Re : 6 000 pour Rachid

bonjour Rachid, j'ajoute ma voix à toutes ces félicitations. tu m'as sorti une formule matricielle "magique" de près de 50cm il y a six mois; j'essaye encore de la comprendre.......
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Bonjour à tous, bonjour R@chid:)

Les orteils dans l'eau salée sont-elles une excuse valable pour que je sois si tardif à te féliciter ?

La fulgurance dans ta progression n'a d'égale que ta maîtrise des formules - matricielles de préférence ;)...
Mais à quoi te dopes-tu ...
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Y a pire que toi Patrick, je suis encore plus en retard et pendant ce temps speedy R@chid a encore avancé de quelques cases sur la feuille :)
Bravo Rachid
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Bonjour mes chers amis,
Pas de soucis pour le retard, l'essentiel c'est que vous allez bien...
Merci pour les félicitations c'est gentil, ça m'encourage à faire plus.
@ moutchec, je ne me rappelle pas de la formule dont tu parles, mais peut-être qu'elle n'est pas magique comme tu dis, vu sa longueur de 50cm ;)
Merci et @ +
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Bonjour Rachid, salut à tous les autres,

Bravo pour ce passage de cap, merci pour toutes tes formules et ton extrême gentillesse. Continue encore longtemps comme ça.

A+

MArtial
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Bonsoir à tous, bonsoir Rachid.

Bravo pour ces 6000 (Mieux vaut tard que jamais)...


@ plus
 
Dernière édition:

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Bonsoir les amis,
Merci pour les félicitations, c'est trop pour un débutant comme moi..
@ CISCO, j'ai aimé le "ous" :)
C'est belle la vie sur XLD avec des amis comme vous.
Merci..
@ + + sur les fils d’araignée
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : 6 000 pour Rachid

Bonsoir R@chid, le forum,

Il tisse des formules finement ciselées à l'aide de ses huit petites pattes agiles. Car c'est là son secret: avec ses quatre paires de mains, il est quatre fois plus rapide que nous autres. Et pourtant toujours d'humeur égale, bien qu'ayant quatre raisons de se lever d'un pied gauche. Quoi de plus élégant qu'une toile d'araignée parsemée de gouttes de rosée au petit matin quand la brume s'évapore au soleil levant ? Et bien moi j'ai la réponse : une formule matricielle de R@chid.

Bravo R@chid !
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Oups! Encore plus en retard, je te félicite, Rachid, pout tes 6000 fils d'araignée.

Bravo pour tes formules qui font mouche:)... et Merci en plus pour ta bonne humeur

Bises

C@thy
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Bonsoir les amis,
Merci pour les félicitations, c'est vraiment gentil :)
Quoi de plus élégant qu'une toile d'araignée parsemée de gouttes de rosée au petit matin quand la brume s'évapore au soleil levant ?
Moi aussi j'ai une autre réponse : Un msg d'un meilleur ami comme toi mon cher mapomme
Merci C@thy pour ton passage c'est gentil..

@ + + sur les fils d’araignée
 

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : 6 000 pour Rachid

Bonsoir à tous,

je suis impardonnable pour ce retard (je sais) mais je tiens à exprimer ma gratitude envers ce maître formuliste qu'est R@chid.
Grand merci à toi pour ce que tu apportes à ce Forum.

@+ :cool:
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Bonsoir,
Pas de souci pour le retard mon cher ami :)
Merci pour le félicitations, c'est gentil...
Il me faut encore quelques années pour devenir maître formuliste comme tu dis :)
@ + +
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : 6 000 pour Rachid

Salut à tous,

je profite d'un passage tant éclair qu'occasionnel sur le forum pour féliciter Rachid pour son implication et pour la qualité de ses messages.

Merci pour tout :)
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 827
Messages
2 092 557
Membres
105 451
dernier inscrit
mariane_lp