6 000 pour Rachid

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations Rachid

Toujours un immense plaisir de lire tes propositions formulistiques et de constater ton extrême gentillesse.

A++
A+ à tous
 
Dernière édition:

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Bonjour à tous, Jean-Claude:), Philippe:)

félicitations à l'ami Rachid:) pour ce passage... continue ainsi encore longtemps... A bientôt...

bonne journée
@+
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Bonjour à tous et à toutes,

Félicitations à notre ami Rachid pour ce cap des 6000 postes, pour toutes ces formules magistrales et son soucis du détail, toujours un plaisir de te lire sur ce forum.

Comment fais tu pour tenir ce rythme, date d'inscription 12/05/2011 soit "=AUJOURDHUI()-"12/5/2011"*1 = 812 jours" soit plus de 7 réponses de qualité par jour, bravo.

JHA
 
Dernière édition:

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Salut R@chid:), le Fil

Mes sincères félicitations à mon ami du Soleil :), Sous ma latitude... je pèle... grave... :mad: Envoie moi un peu de chaleur Ami Rachid:).

Tes Formules me laisse de glace... VulatempératureIci:p... ponds moi un code VBA :cool: Histoire de dégeler le CitronVert que je m’apprête à célébrer à ton encontre :).

Bonne Journée à toutes et à tous et Bises à mon JC:cool:
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Bonjour les amis,
Merci pour les félicitations..
C'est un vrai honneur d’être parmi les membres d'une superbe équipe des Exceliens comme vous...

@ JHA,
Pour le score, je peux faire plus que 7 réponses par jour, sauf que parfois je suis obligé de m'absenter pour quelques jours vu quelques semaines..

@ Dull,
Je ne suis qu'un modeste formuliste qui fréquente le forum en essayant d'aider pour apprendre, pour dégeler ton CitronVert, j'avoue que je ne peux pas le faire par formule, et donc ce sera une poussée vers le VBA (espérant :))..

Merci à tous et à toutes..

@ + sur les fils d’araignée :D
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Bonjour à tous,
Deux fils pour les 6000 de Rachid, c'est bien le moins que l'on pouvait faire. :D
Bravo à l'ami Rachid pour tous ces posts (un jour j'arriverai à comprendre tes formules, un jour.... :D)
Amicalement
Fred
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Bonjour, le Fil :), le Forum,

Un grand BRAVO pour R@chid, notre tisseur :D de... formules !


attachment.php


A bientôt :):)
 

Pièces jointes

  • Bravo, R@chid.gif
    Bravo, R@chid.gif
    7 KB · Affichages: 267
  • Bravo, R@chid.gif
    Bravo, R@chid.gif
    7 KB · Affichages: 276
  • Bravo, R@chid.gif
    Bravo, R@chid.gif
    7 KB · Affichages: 279

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 6 000 pour Rachid

Bonjour toute la bande,

Dans ce fil-ci ou l'autre et même avec un peu de retard, je crie haut et fort: "Bravo R@chid!!!"
 

Statistiques des forums

Discussions
312 671
Messages
2 090 760
Membres
104 654
dernier inscrit
elisabete_custodio