Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
félicitation à toi Hasco pour ta prise de poids. Ta compétence en VBA profite à beaucoup d'XLDnautes. De plus, tu te défends également en formule quand tu veux t'en donner la peine😉.
Une bonne dose d'humour et de dérision pour habiller le tout.
Bref, moi je suis fan🙂 !
A+
@Michel,mes problèmes de connexion attendent que je parte en vacances pour changer de fai.
@Tibo, à lire certaines demandes j'attends toujours avec impatiente ce que tu pourrais trouver comme solution.
@David,idem + j'ai suivi ton acharnement à te mettre au VBA pour ton fichier associatif. Bravo.
[Edit] @Birigitte je ne t'avais pas encore vue. Mais t'inquiète,j'essaie d'éviter d'en faire des tonnes lorsque je suis agacé par certaines demandes. Je m'assagis.;-)
Bonsoir le fil 🙂,
Ges, tu sais tout le bien que je pense de toi (du moins j'espère 😛).
Donc félicitation pour tes 5 ko, je ne te ferai pas l'affront de demander un fichier, je n'ai pas été capable jusque là d'en fournir un seul un pour moi 😱...
Au plaisir de te croiser sur les fils, quitte à en faire une pelote 😀.
Bonne soirée 😎
@Pierrot j'en ai autant pour toi.🙂🙂
@Coco_Lapin, merci même si ton pseudo vole en une seule fois les deux surnoms que j'ai donnés à deux de mes meilleurs amis d'xld😉 Comment je vais les appeler maintenant😕😀
@Ma Mimi à la tienne aussi. Merci grandement pour la composition graphique (que je m'en vais enregistrer)
Quant aux cadeaux surprise cachés: Deux de ses meilleurs chansons. n'est-elle pas la meilleur la Janis?
Je t'embrasse.
Pas ma faute si les langueurs Nouméennes, t'engourdissent les doigts.
Porte-toi bien mon lapin (ou ma buse)😀.
En tous cas la platitude vendéenne, m'a arasé le neurone car j'ai complètmenent zappé le post JNP. Shame on me!
Tu sais bien aussi Jean Noël que j'apprécie ta présence ici. Aussi, c'est avec mes plus plates (ou vendéennes) excuses que je te remercie de ton petit mot.
En tous cas la platitude vendéenne, m'a arasé le neurone car j'ai complètmenent zappé le post JNP. Shame on me!
Tu sais bien aussi Jean Noël que j'apprécie ta présence ici. Aussi, c'est avec mes plus plates (ou vendéennes) excuses que je te remercie de ton petit mot.
Pas besoin de t'excuser, c'est la faute à Pierrot qui brillait de mille feux 😛, et à toutes ces dames qui te tournent la tête 😀...
Bon dimanche à toutes et à tous 😎
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD