Re : 2010 - 2007 - 2003 - antérieures - Quelle direction doit prendre le forum ?
Re
,
Si, mais j'essaie de le faire avec harmonie... Une charte ça se respecte. Je respecte la charte du forum donc j'espérais qu'on puisse aussi respecter sa charte "graphique"...
Je me suis contenu jusqu'à présent, appréciant généralement beaucoup tes réponses et tes coups de gueule, mais je pense que sur ce coup-là, tu es un peu excessif
.
Je suis moi-même graphiste depuis 20 ans, certes dans l'impression et non sur le web, et personnellement, la proposition de départ de David me parraissait parfaite (le gras et les couleurs étant très dans la mouvance d'un forum du type d'XLD, où la qualité des réponses vient bien avant la qualité graphique
).
Maintenant, en voyant les crochets et le maigre, je ferai 2 reflexions, mais qu'on en tienne pas compte, ce n'est pas la peine...
1) On ne met pas du maigre avant du gras (ce qui est le cas de toutes les discussions non ouvertes par l'XLDnaute)
2) A quoi sert un code couleur en maigre, souvent seul le gras peux permettre la différence visuelle...
@ David, pas de soucis pour moi, je m'habituerai
.
Bonne soirée