Y Yudlo XLDnaute Nouveau 17 Avril 2021 #1 Bonsoir à tous, Après 1O ans, je me remet au VBA et ce n'est pas comme le vélo ! Vous me semblez sympathique dans vos réponses et me voici alors nouveau membre. A bientôt
Bonsoir à tous, Après 1O ans, je me remet au VBA et ce n'est pas comme le vélo ! Vous me semblez sympathique dans vos réponses et me voici alors nouveau membre. A bientôt
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 17 Avril 2021 #2 Bonjour Yudlo, bienvenue sur le site XLD ! tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items : EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA pour ton 1er exo Excel, je t'ai répondu ICI. (tu peux cliquer sur le lien bleu pour aller dessus) si tu aimes la musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ soan
Bonjour Yudlo, bienvenue sur le site XLD ! tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items : EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA pour ton 1er exo Excel, je t'ai répondu ICI. (tu peux cliquer sur le lien bleu pour aller dessus) si tu aimes la musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ soan