Y-a-t-il un moyen...???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lucas

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous...

J'aimerai savoir si mon planning de vacances sur réseau (voir exemple joint) pourrait être lié par un formulaire par code VBA à l'aide et que les gens pourraient compléter et les vacances s'ajouteraient au tableau de vacances sur réseau...mais volà je suis novice dans VBA, si on me guide, je pense que je pourrais le faire...S'il y a un autre moyen, je suis ouvert....

Un gros merci à JCGL qui m'a permis de faire le tableau ci-joint, je suis très content du résultat...Merci à l'avance...Lucas

Pièces jointes

Re : Y-a-t-il un moyen...???

Re,
J'aimerai savoir si mon planning de vacances sur réseau (voir exemple joint) pourrait être lié par un formulaire par code VBA à l'aide et que les gens pourraient compléter et les vacances s'ajouteraient au tableau de vacances sur réseau...mais volà je suis novice dans VBA, si on me guide, je pense que je pourrais le faire...S'il y a un autre moyen, je suis ouvert....
Pvez répeter la question ?

D'autant que sur ce fil, avec le même fichier, tu demandes à priori le contraire 😕 si j'ai compris l'idée des deux posts à défaut d'en avoir saisi tous les détails :
https://www.excel-downloads.com/threads/protege-et-deprotege-un-fichier-sur-reseau.75937/
Tout d'abord un gros merci à JCGL qui m'a permis de faire le tableau ci-joint, je suis très content du résultat...Je suis novice dans excel, mais à la lecture des problèmes et solutions que vous apportez les uns les autres aux membres du forum...c'est fantastique...