Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir à tous,
Merci David pour tout ce que tu as fait pour rétablire XLD, je suis content de retrouver tout le monde, même si en ce moment je ne suis pas trop souvent la pour vous lire.
Merci David.
Bonne soirée et W.Kend à tous
Arffff moi ya na eu peur lol
mais merci David pour cette remise en marche
je ne sais pas,mais j'ai parfois l'affichage de la page qui annonce la remise en service Ce Vendredi ?????
bonne fin de Journée
Encore merci David
Moi je me suis senti tout perdu la semaine dernière, d'autant que 'comme par hasard' j'étais encore bloqué sur un truc.
Heureusement, j'ai pu trouver ce dont j'avais besoin sur le, très bon également, site de Ti.
Qui aurait pu en douter de toute façon !
J'en ai même profité pour faire une partie de chasse-dinde et naviguer vers d'autres sites xl-vb.
C'est fou ce que l'on peut trouver comme idées sur tous ces sites.
En tout cas merci à David et à vous tous, les autres, qui contribuez quotidiennement sur XLD ou vos sites à nous dispenser vos connaissances.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD