M moanin XLDnaute Accro 30 Octobre 2023 #1 Bonsoir à tous J’essaye de filtrer une colonne mais j’ai le message "vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice" J’ai déjà eu ce message, normalement je faisais un copier coller en mode "valeur" sur une autre feuille du tableau je la copiais et ça marchait. Là, ça ne fonctionne plus… Quelqu’un pourrait-il me conseiller ? Merci
Bonsoir à tous J’essaye de filtrer une colonne mais j’ai le message "vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice" J’ai déjà eu ce message, normalement je faisais un copier coller en mode "valeur" sur une autre feuille du tableau je la copiais et ça marchait. Là, ça ne fonctionne plus… Quelqu’un pourrait-il me conseiller ? Merci
D danielco XLDnaute Accro 30 Octobre 2023 #2 Bonjour, Tu as entré une formule matricielle sur plusieurs cellules. Tu ne peux pas modifier une seule cellule de cette matrice. Modifie ou efface la plage complète. Si ça ne suffit pas, partage le classeur. Daniel Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Tu as entré une formule matricielle sur plusieurs cellules. Tu ne peux pas modifier une seule cellule de cette matrice. Modifie ou efface la plage complète. Si ça ne suffit pas, partage le classeur. Daniel