Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Impossible de trier une colonne (formule matricielle)
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir.
Après sélection d'une cellule contenant une formule matricielle, essayez menu Accueil, groupe Édition, commande Rechercher et sélectionner, sous commande Atteindre, bouton Cellules…, et cochez Matrice en cours puis OK. Après seulement Copier puis collage spécial par valeurs.
Je suis sur un Ipad et avec cette version d’Excel (365) je n’ai pas accès à edition ds accueil.
Je viens de trouver une autre solution.
Je copie la colonne en question je la colle en mode valeurs sur un autre tableau je fais mon tri.
Je recopie la colonne triée sur mon tableau original.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD