Vives remerciements...

L

Ludwig

Guest
Bonjour à tous,

Je n'ai ni questions, ni problèmes. Je voulais juste remercier du fond du coeur toutes les personnes qui contribuent à l'existence de ce forum car il est tout simplement GENIAL.

Encore merci à Christophe pour ta soluce.

Mille mercis à tous,

Ludwig
 
L

Ludwig

Guest
Bonsoir Christophe,

J'aurai besoin une fois de plus de ton talent. En effet je me demande comment créer un style de menu en cliquant droit sur la souris. Je me positionne sur un élément comme une listbox et en cliquant droit je sélectionne le texte et un menu apparait. Ce menu me permettrai de modifier, d'effacer la sélection ou même de créer... et autre.
J'ai trouvé un exemple sur le forum mais vraiment je n'y comprend rien...
Si tu as le temps de plancher sur la question!!!

J'espère à très bientôt.

Merci d'avance.

Ludwig
 
L

Ludwig

Guest
Bonsoir Celeda,

Je ne sais pas. C'est quoi le MenuSouris?

Désolé pour mon manque de connaissance. Ce que je cherche à faire se serai un peu comme sur Windows quand on clique droit avec la souris. Sauf je voudrai juste personnaliser les options...

Ludwig.
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Voilà le menu souris retrouvé - j'ai du descendre vraiment à la cave - juin 2002, ouf !!! mes pauvres jambes !! et toutes ces petites araignées dans le forum !!!

mais je n'ai pas retrouvé le lien alors je suis désolée de reposter le menusouris une deuxième fois : en fait au départ, il y en avait deux mais celui permet d'avoir un tri directement des données.

Je ne sais pas si cela pourra t'aider ou t'inspirer,


Celeda
 

Pièces jointes

  • menusourisTiTri.zip
    13.9 KB · Affichages: 20
  • menusourisTiTri.zip
    13.9 KB · Affichages: 22
  • menusourisTiTri.zip
    13.9 KB · Affichages: 18
L

Ludwig

Guest
Bonsoir Celeda,

Désolé pour cette gymnastique tardive. Je vais regarder très attentivement regarder ton fichier et voir ce que je peux en faire. Dans tous les cas je tiens à te remercier pour ton enthousiasme ( il fallait y aller à la cave...).

Dis-moi il n'existerai pas dans le jargon du forum un mot qui résumerai : respect, dévouement, reconnaissance... car sinon les remerciements sont d'une longueur.

J'espère qu'un grand MERCI te conviendras.

Je te souhaite une très bonne soirée et à très bientôt.

Bonne nuit.

Ludwig.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
476

Statistiques des forums

Discussions
314 141
Messages
2 106 292
Membres
109 554
dernier inscrit
jey