Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

visualiser plusieur image dans un seul controle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creolia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creolia

XLDnaute Impliqué
Bonjour
en réalité je sais pas trop par ou commencer je recherche une solution pour afficher plusieurs images dans un seul contrôle un peu comme une listview mais pour images

je souhaiterais un seul coup d'œil de voir les images de plusieurs répertoire diffèrent sur mon disque dur ex D:/dossier/sous dossier1; D:/dossier/sous dossier; D:/dossier/sous dossier3 ect...

merci pour vos idée et conseil
à bientôt

Re : visualiser plusieur image dans un seul controle

bonsoir désoler de répondre aussi tard

merci job75 pour ton fichier lol mais je comprend pas le fonctionnement

je trouvent pas la croix.

en ce qui concerne mon projet j'ai récupère un code et finalement j'ai fais des contrôle image et les photos s'incére automatiquement à l'intérieure

en tous cas merci pour tous je suivrais tout de même ce fil pour comprendre ton fichier sa pourrais être utile un jour ou pour quelqu'un d'autre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
866
Réponses
2
Affichages
710
Réponses
2
Affichages
2 K
E
Réponses
20
Affichages
6 K
excelator2015
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…