VIRGINIEP

VIRGINIEP

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous
je m appelle virginie et je suis commerciale dans le btp

aujourd'hui j'ai besoin de contacter un expert dans l'utilisation d'Excel ,n 'y connaissant que des bases sommaires .

je dois travailler sur Excel pour constituer mon fichier client et le suivi de mes visites passées ainsi que mes visites a venir.

j 'aimerais que dans mon fichier , ci joint , réussir sur chaque ligne client pouvoir archiver mes visites passées, afficher la dernière visite et programmer ma prochaine visite
de façons a retrouver quand et combien de fois j ai vu le client , et quand je vais devoir le revoir
exemple
client A vu le 1 juin , le 31 aout, le 1 octobre et que ca lance automatiquement la date de la prochaine visite que j 'aurai programmer a "tous les mois"" par exemple
et même chose pour client B ,mais lui programmer tous les 2 mois etc etc
plutôt que mon système actuel où je mets une nouvelle ligne a chaque fois que je vois le client

est ce réalisable?

en vous remerciant de votre aide

bonne journée
virginie
 
Dernière modification par un modérateur:

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour virginiep, le forum

Bienvenue sur XLD !
Vous ne posez pas votre question au bon endroit car vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions dans le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.
Sachez qu'un fichier exemple light et anonymisé est un vrai plus pour avoir des réponses.
Vous trouverez aussi des tutoriels Excel dans cette rubrique.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+