Présentation Dwindle

Dwindle

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis Valériane, 31 ans, entrepreneuse dans la domiciliation commerciale et le secrétariat professionnel et particulier (assistance administrative, rédaction de rapport, infographies, facturations, devis pour le BTP principalement). J'ai de bonnes connaissance générale en informatique et plus particulièrement en bureautique. Autodidacte, geek et légèrement nerd mais petite fille d'ingénieur informatique, filles de deux informaticiens et en couple avec -devinez- un informaticien depuis 10 ans, je suis née et je vis encore dedans.

J'ai travaillé pendant 4 ans dans l'EN/le rectorat dans le numérique, gestion et maintenance de parc informatique, gestion et pédagogie avec des nouvelles technologies (établissement numérique, avec tablette apple) par des infographies et des formations en bureautique (Word, excel et powerpoint principalement).

Je suis habituée à utiliser Excel au quotidien (facturation, données pour publipostage, formules...), mais j'aimerais développer mes connaissances en VBA que j'ai survolé-voir évité - pendant des années, pour beaucoup plus automatiser mes actions (autre qu'avec des macro basiques) notamment pour de la gestion commerciale, BDD client, gestion des abonnements, des facturations et cie.

Je suis ravie de vous rejoindre, et vous remercie de votre accueil !

Dwindle
 

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 883
Membres
103 013
dernier inscrit
cicro