Brigitte
XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Cela fait deux fois que je suis interpelée dans ma bal privée par lindien qui dit ne pas avoir de réponse. J'ai regardé, sauf si je suis "bigleuse", je ne vois pas cette question.
Je lui ai indiqué que :
1. il fallait poster pour tenter d'obtenir une réponse
2. la bal privée n'était pas là pour se substituer au forum
3. il fallait lire la charte, épinglée en haut de ce forum excel.
Voici son problème, si qqun peut l'aider, merci d'avance. Merci à lui ensuite de revenir ici pour dire si cela lui convient et surtout pour poster directement désormais sans passer par les bal privées.
Cela fait deux fois que je suis interpelée dans ma bal privée par lindien qui dit ne pas avoir de réponse. J'ai regardé, sauf si je suis "bigleuse", je ne vois pas cette question.
Je lui ai indiqué que :
1. il fallait poster pour tenter d'obtenir une réponse
2. la bal privée n'était pas là pour se substituer au forum
3. il fallait lire la charte, épinglée en haut de ce forum excel.
Voici son problème, si qqun peut l'aider, merci d'avance. Merci à lui ensuite de revenir ici pour dire si cela lui convient et surtout pour poster directement désormais sans passer par les bal privées.
je cherche une façon de copier une cellule (A1) de la feuille 1 et de copier celle-ci en (A1) de la feuille 2 et puis après la cellule (A1) de la feuille 1 se vide
mais quand je remets une donnée dans cette cellule elle ne peut pas se coller en (A1) dans la feuille 2 amis bien en (A2) et puis (A3) , ....