victorienC
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Un poste existe déjà à ce sujet mais il ne m'a pas apporté de réponse (ne fonctionne pas ou non compréhension de ma part).
J'ai fais récemment un tableau Excel avec 3 tableaux TCD.
4 segments sont connectés aux 3 tableaux.
Mes tableaux ont rien à voir avec des chiffres comme la plus part des tableaux TCD, c'est plus un listing de société/contact/devis en fonction de ce qu'on recherche.
Ma base de données (je ne sais pas comment vous l’appelez) est sur une autre feuille et contient des cellules vides (ce qui est normal).
Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui a une idée de comment je peux faire pour supprimer les vides qui sont présents dans mes segments (capture ci-dessous).
(J'ai déjà réussi à enlever les "(vide)" dans mes tableaux.
Si vous avez des solutions en VBA j'utilise Visual depuis 2 jours mais j'avais déjà fait de la programmation donc je comprends assez rapidement même si je suis novice.
Je précise que c'est un Excel d'entreprise j'ai donc dû supprimer tout les mails, N° de tel, noms de société par rapport à la clause de confidentialité.
Je vous remercie tous d'avance et si j'ai manqué de dire des infos merci de me le signaler.
Un poste existe déjà à ce sujet mais il ne m'a pas apporté de réponse (ne fonctionne pas ou non compréhension de ma part).
J'ai fais récemment un tableau Excel avec 3 tableaux TCD.
4 segments sont connectés aux 3 tableaux.
Mes tableaux ont rien à voir avec des chiffres comme la plus part des tableaux TCD, c'est plus un listing de société/contact/devis en fonction de ce qu'on recherche.
Ma base de données (je ne sais pas comment vous l’appelez) est sur une autre feuille et contient des cellules vides (ce qui est normal).
Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui a une idée de comment je peux faire pour supprimer les vides qui sont présents dans mes segments (capture ci-dessous).
(J'ai déjà réussi à enlever les "(vide)" dans mes tableaux.
Si vous avez des solutions en VBA j'utilise Visual depuis 2 jours mais j'avais déjà fait de la programmation donc je comprends assez rapidement même si je suis novice.
Je précise que c'est un Excel d'entreprise j'ai donc dû supprimer tout les mails, N° de tel, noms de société par rapport à la clause de confidentialité.
Je vous remercie tous d'avance et si j'ai manqué de dire des infos merci de me le signaler.