Bonjour le fil ,
Toutes mes félicitation à Patrick pour ce passage
Toujours pondéré et pertinent, une belle constance
Au plaisir de nos prochaines rencontres
Bonne journée
et merci infiniment à : R@chid , Jean-Marcel , Misange , Efgé , Pierrot93 , tototiti2008 , JCGL , MJ13 , Modeste , Tibo , Brigitte , Yann56 , Modeste geedee , Dranreb , david84 , Dull , Paritec , JNP , Gillus69
pour vos encouragements, mais aussi pour tout ce que vous donnez de vous, quotidiennement, à entretenir la chaleur sur ce forum, a partager et faire partager vos connaissances, à aider le débutant en détresse.
En fait, je ne suis qu'un suiveur, et j'espère vous suivre, tous -les sus-nommés et les autres-, aussi longtemps que possible
Et comme pourrait vous le dire mon avatar : Par tous ces messages sympathiques, chaviré d'allégresse mon coeur est !
Merci pour ton message. Je ne me souviens pas de cette formule (Sûrement encore un coup tordu d'Aloîs !)
Si ce soir je ne suis pas satisfait, penses-tu que je pourrai utiliser cette fonction ?
Tu n'aurais pas dans tes archives un pot de moutarde de Dijon,
avec une belle salade verte, des tomates et des cotes d'agneaux sur le gril en arrière plan?
Voire un Merlu du large de Lorient cuit en papillote avec d'étincelantes rondelles de citron?
Finalement, je ne dis cela que parce que j'ai faim.
De toute façon celle-ci sera toujours, sur XLD, de bouffer avidement tes aides.
Mais diantre que tu me fais peur avec cette image!