Viabilité projet - ecriture par plusieurs utilisateurs sur fichier excel fermé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

max.lander

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

j'ai un petit projet qui me pose bien des interrogations!!

J'aimerai savoir si un projets dans les hypothèses suivantes est viable ou si des limites vont vite se poser.

Imaginons 30 utilisateurs avec chacun un fichier excel differents,
un fichier excel partagé fermé qui sert de base de données accessible seulement depuis les fichiers des utilisateurs.

dans ce cas de figure les utilisateur remplissent un formulaire et ecrivent dans le fichier Base de Données et rapatrient les Données enregistrées par tous les utilisateurs.

Pas plus de 4 utilisateurs en simultané.

Merci pour votre aide précieuse!!

bonne soirée

Re : Viabilité projet - ecriture par plusieurs utilisateurs sur fichier excel fermé

Bonjour.
Oui j'ai déja fait un truc comme ça, mais avec un simple fichier accessible en écriture par tous les intervenants.

P.S. Je pourrais vous écrire du code qui fait ça si je savais tout de l'organisation nécessaire du fichier et de la structure à donner à ses enregistrements.

Cordialement.

Dernière édition:
Re : Viabilité projet - ecriture par plusieurs utilisateurs sur fichier excel fermé

Salut à tous,

Dranreb, merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire!

ça me parait compliqué mais je reviens vers vous!

merci beaucoup!

@bientôt

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
583
Retour