Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Via macro ajouter colonne suite à un lancement de requête

Masie

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

tous les mois je lance une requête via language SQL sur Excel.
A l'origine j'ai réalisé un TCD pour voir l'évolution mensuelle mais je dois ajouter en bout de ligne une nouvelle information que l'on va nommer "B"(qui ne vient évidemment pas de la requête mais d'un autre tableau fait main...)
Du coup tous les mois lorsque je met à jour la requête je souhaiterais qu'en ajoutant le nouveau mois l'information "B" se décale...

Pour l'instant j'ai masqué les colonnes qui serviront à remplir mon TCD et ajouter l'info B après mais ce n'est pas top de devoir tous les mois démasquer et remasquer les colonnes qui ne servent à rien...

Du coup je me suis dis qu'une macro est surement possible mais je ne connais pas ce langage...
Pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance !!
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…