verrouiller des colonnes avec mot de passes

USER2112

XLDnaute Nouveau
bonjour,
s'il vous plait comment puisse protéger des colonnes par mot passe, l'idée par exemple sur une feuille je veut que user 1 n'a le droit que de modifier les données de la colonne A ainsi que user 1 n'a le droit de modifier que les données du colonne C donc je veut attribuer aux deux utilisateurs des droits d'accès par le biais d'une authentification login et mot de passe
merci d'avance
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour User, bonjour le forum,

Quel intérêt de reposer cette question. Si aucune des réponses proposées ne te convenait, il te suffisait d'expliquer pourquoi et on t'aurait certainement proposé une solution... D'autant plus que les codes proposés sont nombreux...
 

USER2112

XLDnaute Nouveau
bonjour,
enfaite je suis débutant en excel et je suis a la recherche de solution par un problème pour expliquer, sur un fichier excel partagé sur le réseau on manipule moi et deux autres utilisateurs,
je suis le proprétaire de ce fichier donc j'aurais le droit de tout manipuler, pour user 1 j'aime ne lui attribuer que le droit de modifier sur la colonne B et user2 sur colonne C
 

USER2112

XLDnaute Nouveau
bonjour,
une dernière demande si sa vous dérange pas.
j'ai trouvez une solution plus simple et qui me convient (voir en pièce jointe) sauf que j'aime lorsque introduit le mot de passe il débloque tout la colonne (le code en pièce jointe me demande a chaque cellule de la colonne d'introduire le mot de passe)
merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • MDP.xlsm
    14.9 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
153
Réponses
5
Affichages
392
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 153
Messages
2 085 802
Membres
102 981
dernier inscrit
fred02v