Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

verifier tableaux sur deux pages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xpxpplus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

xpxpplus

Guest
Bonjour,
j'ai un extract chaque semaine et le but est d'automatiser le fichier
fichier qui va me servir pour une table liée avec access
dans ce tableau, j'ai placé quelques lignes supplémentaires en couleur pour le test,
Le but est de prendre les nouvelles lignes entières qui ne sont pas dans le tableau de la "feuille base" et de les y inclure a la suite des autres lignes dans cette feuille
attention la feuille base l'ordre des lignes ne peut pas être changé , les lignes doivent toujours se rajoutées après la dernière.

il est possible aussi que certaines lignes du nouvel extract ne soient plus dans la liste par rapport a la feuille de base, mais dans la feuille de base, elle ne doivent pas disparaitre de cette feuille
Pouvez vous m'aider
Merci

Marcmarc

Pièces jointes

Re : verifier tableaux sur deux pages

merci, PierreJean
c'est vraiment cela que je cherchais, j'avais déjà essayer plusieurs choses venant du forum, mais sans résultat concluant
mille fois merci

juste un petit renseignement, si les lignes du nouvel extract sont mélangé pour une raison ou l'autre, cela fonctionne t il aussi de la même manière ?
marcmarc

Re : verifier tableaux sur deux pages

je viens de faire le test a ma petite question,
c'est vraiment ok, je ne pouvais avoir mieux
Merci à toi PierreJean de cette aide

Marcmarc

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…