Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Vérifier automatiquement que la cellule n'existe pas dans la page avant de la coller

kerlannais

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je suis toujours sur mon problème de classeur d'audit:
=>50 feuilles pour les 50 postes
=> une colonne efficacité des mesures mises en place (oui/non)
=> une ligne pour mesures correctives à mettre en place

J'ai réussi à prendre les lignes où il y avait "non" dans la colonne efficacité et les mettres dans une autre feuille "plan d'action". Et j'ai rempli mon plan d'action avec 5 colonnes à la suite de celles collées (responsable de l'action, etc...). Et j'etais trés heureux.

Et un cadre est venu me voir en fait il a modifié une ligne et a donc enlevé une action correctives et là badaboum les lignes des actions dans mon plan d'action ne correspondent plus!!

Ma question est donc:
Comment faire pour que ma macro vérifie que la ligne n'est pas déjà dans la feuille plan d'action:
=> si elle l'est : rien
=> si elle ne l'est pas : mettre à la suite

Ce qui ne changera donc pas mon plan d'action à chaque fois!!

Merci beaucoup!
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Vérifier automatiquement que la cellule n'existe pas dans la page avant de la co

Bonjour kerlannais,

pour plus de facilité à la compréhension et pour éviter de tout construire, pourrais-tu joindre un bout de fichier ( sans données confidentielles)
un petit plus serait d'avoir ta demande expliquée clairement sur la feuille ce qui éviterait les aller-venue entre ce fil de discussion et le fichier

à+
Philippe
.
 

kerlannais

XLDnaute Junior
Re : Vérifier automatiquement que la cellule n'existe pas dans la page avant de la co

Bon j'ai simplifié et enlevé toute mes petites macro parasites ca sera plus claire
 

Pièces jointes

  • Suivi audit.xls
    38 KB · Affichages: 73

kerlannais

XLDnaute Junior
Re : Vérifier automatiquement que la cellule n'existe pas dans la page avant de la co

J'ai bien essayé ce weekend de faire des choses, mais je n'arrive toujours pas à mes fins, si quelqu'un peut m'aider...

Merci...
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
355
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…