Bonjour à tous,
Comme à chaque fois que je bloque sur une formule, je viens par ici... et c'est le cas aujourd'hui.
J'aimerais mettre en place une colonne dont le format (couleur de fond par exemple) change selon les critères (jusque-là, ça va).
C'est, par contre, pour les formules de critère que je bloque.
Voir en PJ:
Je voudrais que selon les dates de naissance en A, la colonne B change si le vaccin n'est plus à jour.
Les critères sont les suivants :
Pour que B soit en vert il faut que :
- L'enfant ait été vacciné à 11 mois, 6 ans et entre 11 et 13 ans.
Autant si l'enfant est vacciné à 5 ans cela ne pose pas de problème, mais à 7 ans il y aura du retard.
Je vous laisse regarder ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas correctement.
Merci de votre aide, comme toujours.
Comme à chaque fois que je bloque sur une formule, je viens par ici... et c'est le cas aujourd'hui.
J'aimerais mettre en place une colonne dont le format (couleur de fond par exemple) change selon les critères (jusque-là, ça va).
C'est, par contre, pour les formules de critère que je bloque.
Voir en PJ:
Je voudrais que selon les dates de naissance en A, la colonne B change si le vaccin n'est plus à jour.
Les critères sont les suivants :
Pour que B soit en vert il faut que :
- L'enfant ait été vacciné à 11 mois, 6 ans et entre 11 et 13 ans.
Autant si l'enfant est vacciné à 5 ans cela ne pose pas de problème, mais à 7 ans il y aura du retard.
Je vous laisse regarder ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas correctement.
Merci de votre aide, comme toujours.