Electronull
XLDnaute Junior
Salut à tous,
Je voudrais concevoir un fichier qui servirait à la vente d'articles.
Un tableau avec les articles, le groupe d'appartenance, le prix
Une feuille qui sert pour la vente, 1 feuille par jour, donc 31 feuilles numérotées de 1 à 31
ont choisi l'article dans une ZL (A) et le prix est affiché dans la colonne (B) et la catégorie dans la colonne (C), on sélectionne ainsi tous les articles vendus.
Les problèmes, il faut faire le total soi-même, s'il y a un bon cadeau utilisé, il faut le retirer du total et donc avoir le solde qui reste à payer.
Tous les articles de la journée sont les uns en dessous des autres.
Je ne sais pas si vous avez déjà fait ce genre de classeur, mais est-il possible ou il faut plutôt passer pas Access.
Merci
Je voudrais concevoir un fichier qui servirait à la vente d'articles.
Un tableau avec les articles, le groupe d'appartenance, le prix
Une feuille qui sert pour la vente, 1 feuille par jour, donc 31 feuilles numérotées de 1 à 31
ont choisi l'article dans une ZL (A) et le prix est affiché dans la colonne (B) et la catégorie dans la colonne (C), on sélectionne ainsi tous les articles vendus.
Les problèmes, il faut faire le total soi-même, s'il y a un bon cadeau utilisé, il faut le retirer du total et donc avoir le solde qui reste à payer.
Tous les articles de la journée sont les uns en dessous des autres.
Je ne sais pas si vous avez déjà fait ce genre de classeur, mais est-il possible ou il faut plutôt passer pas Access.
Merci