Autres Création d'un fichier vba

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Makbtpyou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous, je suis vraiment novice avec VBA et je souhaite que vous m'aidiez à créer un fichier VBA de vente de sable dans une carrière en créant une base de données de type de camion, de capacité de la benne, les différents prix et le total de la vente journaliere. Je vous remercie d'avance pour toute aide apportée.
Merci

Bonsoir Makbtpyou,
Il faudrait au minimum un fichier test avec les données disponibles et les explications pour les calculs à mener.
En fait, la vente s'effectuant dans une carrière de sable avec dessert de plusieurs types de camions avec les bennes aux différentes capacités auxquelles correspondent différents prix, il s'agit ici d'un fichier qui va gérer non seulement les différents types de camions qui viennent acheter du sable, à savoir leur immatriculation et le volume de sable acheté , le total de vente par type de camion et le total global vendu .
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
7
Affichages
134
Réponses
4
Affichages
483
Réponses