Bonjour les penseurs du week-end
L'onglet de ma feuille courante s'appelle : ici
La colonne A de cette feuille contient les noms d'onglet différentes feuilles (autre que "ici")
La colonne B de cette même feuille contient des numéros de ligne.
Je souhaiterai que la colonne C, D récupère la valeur contenu dans les colonnes A et B de la feuille et de la ligne indiquée à sa gauche.
Exemple, ma feuille courante
Onglet------Ligne-------------------Je voudrais les valeurs de
A1=labas - B1=12 - C1=Sheets("labas").range("A:12") - D1=Sheets("labas").range("B:12") etc...
A2=labas - B2=45 - C2=Sheets("labas").range("A:45") - D2=Sheets("labas").range("B:45") etc...
A3=ailleurs - B3=9 - C3=Sheets("ailleurs").range("A:9") - D3=Sheets("ailleurs").range("B:9") etc...
Les formats des colonnes A et B de ma feuille courante (ici) sont standards
Les formats des colonnes A et B des autres feuilles sont string date ou integer mais identiques dans chaque colonne
Voici ce que j'ai écrit (et qui ne marche pas)
For I = 1 to 3 (à la fin)
- Range("C" & i) = Sheets(Range("A" & i).Range("A" & i))
- Range("D" & i) = Sheets(Range("A" & i).Range("B" & i))
- Range("E" & i) = Sheets(Range("A" & i).Range("C" & i))
Next i
J'ai l'erreur : Incompatibilité de type, c'est peut-être un problème de déclaration ????
Je vous remercie d'avance - Marc
L'onglet de ma feuille courante s'appelle : ici
La colonne A de cette feuille contient les noms d'onglet différentes feuilles (autre que "ici")
La colonne B de cette même feuille contient des numéros de ligne.
Je souhaiterai que la colonne C, D récupère la valeur contenu dans les colonnes A et B de la feuille et de la ligne indiquée à sa gauche.
Exemple, ma feuille courante
Onglet------Ligne-------------------Je voudrais les valeurs de
A1=labas - B1=12 - C1=Sheets("labas").range("A:12") - D1=Sheets("labas").range("B:12") etc...
A2=labas - B2=45 - C2=Sheets("labas").range("A:45") - D2=Sheets("labas").range("B:45") etc...
A3=ailleurs - B3=9 - C3=Sheets("ailleurs").range("A:9") - D3=Sheets("ailleurs").range("B:9") etc...
Les formats des colonnes A et B de ma feuille courante (ici) sont standards
Les formats des colonnes A et B des autres feuilles sont string date ou integer mais identiques dans chaque colonne
Voici ce que j'ai écrit (et qui ne marche pas)
For I = 1 to 3 (à la fin)
- Range("C" & i) = Sheets(Range("A" & i).Range("A" & i))
- Range("D" & i) = Sheets(Range("A" & i).Range("B" & i))
- Range("E" & i) = Sheets(Range("A" & i).Range("C" & i))
Next i
J'ai l'erreur : Incompatibilité de type, c'est peut-être un problème de déclaration ????
Je vous remercie d'avance - Marc