Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Vba-reportcolor

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celeda
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une macro qui me reporterait uniquement les cellules coloriées par mefc (dans mon fichier de travail, ici fait manuellement) dans une autre colonne, les unes en dessous des autres.
Cette liste crée devrait se mettre à jour alors je ne sais pas trop : ou elle se met à jour en fonction de la mefc qui colorie la cellule initiale ou on redéclenche la macro.
Qu'en pensez-vous ?

A l'avance, je vous remercie pour votre aide.

Et toujours en pensée : post dédié en toute amitié à notre ami formuliste et xldnaute : Jean-Pierre qui est avec nous pour continuer à essayer d'aider les autres et partager nos connaissances

Pièces jointes

Re : Vba-reportcolor

Bonsoir

Je pense qu’une quantité importante de formules peut ralentir notoirement le système.
Ne sachant pas si la distribution devait se faire de façon évènementielle ou globalement, j’ai choisi le second cas.
Voilà un autre exemple de procédure, avec le Select Bebere, incluant la MFC (donc formules en moins).
Je pense que la "longueur" des colonnes est sujet à variation aussi, j’ai programmé une détection du nombre de lignes (en B, E et H) le plus grand pour la recherche de doublon.
J’espère que cette fois-ci je n’ai pas oublié de cas.

Pièces jointes

Bonjour,

Oh, je ne pensais pas faire long......😀

Merci Si... pour le fichier mais je plante avec au bureau : je vais l'essayer à la maison ce soir pour voir ce que cela donne 😕

Bonjour,

Avec du retard mais boulot oblige,🙁, merci de bien vouloir m'excuser..

Je confirme donc qu'à la maison c'est PERFECT!!! et rapide.

Un grand merci pour votre travail qui j'espère pourra servir à d'autres.

🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
0
Affichages
603
burger0715
B
A
Réponses
37
Affichages
4 K
asso78Lim
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…