Bonjour le forum,
je bute sur la chose suivante : j'aimerais récupérer la liste des valeurs proposées dans la liste déroulante d'une colonne de filtre automatique.
Je précise qu'il ne s'agit pas seulement de mettre la liste des valeurs uniques d'un champ dans une liste (ça je sais faire), mais bel et bien la liste des valeurs proposées dans la liste du filtre automatique. Comme le montre l'exemple dans mon petit classeur, une fois qu'on a filtré une colonne, les valeurs proposées dans la liste déroulante du filtre automatique dans une autres peuvent être différentes de la configuration initiale.
En l'espèce, dans mon exemple, quand on filtre les deux colonnes avec la valeur "Accra", le premier champ passe de 9 à 6 valeurs proposées, et le deuxième de 12 à 2.
Je m'arrache la tête sur cette histoire, s'il quelqu'un peut m'orienter, ce serait super.
D'avance, merci pour votre aide !
Edit : j'ai trouvé une
page en anglais qui décrit mon besoin très précisément : après une succession de filtrages sur différents champs d'un tableau, la liste déroulante d'un champ n'est PAS seulement la liste des valeurs uniques visibles dudit champ après filtrage, mais la liste des valeurs uniques qui auraient été disponibles si le filtre de ce champ était réinitialisé "(sélectionner tout)" alors que les filtres des autres champs seraient toujours activés. Malheureusement, aucune solution n'a été apportée sur ladite page...