Y a-t-il un moyen de chercher et récupérer du texte directement dans un PDF sans avoir à l'ouvrir / tout sélectionner / copier dans le clipboard texte ?
Merci pour toute information.
Edit: Titre modifié pour mieux refléter la solution de cette longue discussion.
Le fichier à télécharger contient: Le Module_GetPDFText Le Module_Test qui donnent un exemple d'utilisation Les principales caractéristiques: La Fonction GetPDFText() retourne le texte d'un fichier PDF reçu en argument. Si un erreur se...
Oui je sais ce que ça me dispense de faire, c'est à dire de trouver le titre des fenêtres, dont celle de Firefox si c'est à ça que tu penses.
Y a quand même un truc qui me chagrine...
Tous ces Ctrl A & Ctrl C envoyés, ils parviennent à l'application (Chrome / Firefox) tous en même temps lorsqu'elle est prête.
Je l'ai vu sur un fichier PDF où la sélection "clignotait" due au fait des Clic souris + Ctrl A + Ctrl C.
Y a surement des économies d'envois à faire.
Sur un petit fichier on ne peut pas valider parce que le Sleep 500 (chez moi) suffit à tout faire passer du 1er coup.
Sur le gros fichier, tu reviens plusieurs fois en Re:
Le clic souris que tu as mis avec le Ctrl F4 ne sert à rien, le Crtl F4 il passe en force.
ben laisse le alors
de toue facon tout ca c'est pour forcer la fenêtre active
chez moi ca arrive de temps en temps il le texte selectionné clignotte 2 fois
'Window not found
If i > 20 Then
'MsgBox "Browser Window not found !"'
GetPDFText = "text grabber lost window": Exit Function 'la fonction renvoie quelque chose
End If
tu joue avec les fenêtres eventuellement actives , evite les msgbox