Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 vba gestion heures supérieure à 24h et format date inversée

Novice avance !?

XLDnaute Occasionnel
bonsoir,
je n'arrive plus à m'y retrouver dans la gestion des heures supérieure à 24
si colonne heure = 01:02:25 et colonne Type = AM alors résultat attendu est 25:02:25

et dans une autre temps dans la gestion du format des dates inversées dans une extraction de données lorsque le jour est supérieur à 12

je cherche à le faire en vba pour l'adapter à mon programme et je bloque sur ces 2 points

je vous ai mis un ficher exemple mais sans code vba parce que trop fouillis et je me dis que c'est peut-être plus simple de partir sur base vierge ?!

merci d'avance pour votre temps et votre aide
 

Pièces jointes

  • pb_date_conv.xlsm
    12 KB · Affichages: 13

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil

@Novice avance !?

Je suis étonné que tu mettes ton propre post en résolu car tu n'as rien trouvé du tout et ton post ne correspond en rien à la réponse que tu souhaitais.
La logique est de valider la réponse qui correspond à la question que tu as posé.
Le but est de montrer qu'une réponse a été trouvée et montrer au forum laquelle correspond à ton problème et donc à ta question.

@Phil69970
 

Novice avance !?

XLDnaute Occasionnel
2 problèmes résolus
mes remerciements vierge de tous crédits et le post qui a permis de résoudre le problème notifié comme il se doit, en toute logique ...ce dont je n'ai pas fait preuve....
bonne soirée et merci pour votre votre disponibilité
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…